RDV phare du emarketing et du commerce en ligne, le salon ecommerce Paris 2011 aura lieu les 13-15 septembre 2011 porte de Versailles. Il réunira cette année encore plus de 500 exposants, dont 40% d’envergure européenne et près de 400 conférenciers. Les dernières innovations du commerce sur Internet y seront toutes présentées dans chacun des trois grands espaces du salon : Technos e-commerce, Marketing Digital et Logistique.
Cette année, quelques nouveautés :
- Un espace « Mobile commerce » dédié aux spécialistes du m-paiement et du m-commerce
- Un espace « Social commerce » dédié aux jeunes entreprises innovantes sur ce secteur
- Un Pavillon québécois, organisé conjointement avec Ubifrance, qui accueillera 15 entreprises canadiennes dirigées par des entrepreneurs de moins de 35 ans
- Des conférences sectorielles pour examiner la réalité du e-commerce au plus près du terrain
- Et d’autres nouveautés…
Hormis les stands et les conférences, c’est surtout l’occasion de networker et de rencontrer du monde.
Les inscriptions sont ouvertes (et gratuites) alors bookez vite la date dans vos agendas pour ne pas être pris par le temps en septembre quand tous les dossiers de la rentrée vont tomber! Pour s’inscrire au salon, suivez ce lien
Tags: conference, salon ecommerce
Merci pour ces informations.
Je compte y aller l’année prochaine pour trouver un stage car les entreprises présentes sur ce salon sont souvent demandeuses.