Un excellent moyen de faire la promo d’une application iPad

Le journal NewsDay vient de sortir son application iPad. Pour en faire la promotion, ces derniers ont trouvé un excellent moyen en réalisant une vidéo à fort pouvoir viral. Le pitch: déterminer si une appli iPad peut vraiment remplacer un journal papier, pour la lecture certes, mais aussi pour jouer d’autres rôles …

Pour la petite histoire, sachez qu’Apple n’a pas du tout apprécié cette plaisanterie, et a demandé à NewsDay de retirer sa vidéo d’Internet en les menaçant de retirer leur appli iPad de l’App Store. NewsDay s’est exécuté, mais il était déjà trop tard, des centaines de sites Internet avaient sauvegardé et republié la vidéo buzz.


Tags: , , ,



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

Répondre

Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top