Chers lecteurs, certains d’entre vous l’ont surement remarqué, j’ai procédé à un changement de nom pour ce blog. L’ancien nom, marketing-digital.fr, un peu trop générique à mon goût est remplacé par sa contraction Madig. Un logo fait également son apparition. Pas de changement de fond sur la ligne éditoriale (je continuerai à communiquer autour du marketing, du business digital et du ecommerce) , juste une volonté de plus personnaliser ce blog.
Tags: madig
Tiens, ça m’intrigue. Marketing-Digital est beaucoup plus parlant que Madig, non ?
Et moi qui me pose justement la question inverse pour Goopple.fr dont je pense qu’il ne parle pas assez…
Salut Jean-Dimiti,
Marketing-Digital est très parlant, peut être trop à mon gout, surtout quand je parle d’ecommerce ou d’autres sujets un peu éloigné.
Par ailleurs, quand j’ai lancé le blog il y a 3 ans environ quasiment personne ne parlait de marketing digital, cela me permettait de me différentier. Désormais, le terme marketing digital est bien entré dans l’esprit des professionnels. Je ne souhaite pas tomber dans le domaine générique.
Voila tu sais tout