A l’occasion du lancement de la nouvelle version du site chronodrive.com, je souhaite revenir sur ce concept innovant. Chronodrive révolutionne la distribution en proposant une nouvelle manière de faire ses courses via Internet: on achète en ligne, mais on va chercher ses courses au magasin comme dans les drive-in de MacDo.
Chronodrive a réussi à contourner deux grosses contraintes dans la réalisation de ses courses de produits alimentaires ou de la vie quotidienne. Exit la file d’attente aux caisses ou les contraintes de la livraison à domicile : chronodrive.com propose de passer commande sur le web, et passer la prendre au magasin moins de 2 heures après, sans rendez-vous. Les courses sont chargées directement dans le coffre de la voiture en moins de 5 minutes et ce service est 100% gratuit.
Imaginez au bureau, pendant votre pause dej’: vous surfez sur chronodrive.com, sélectionnez les produits dont vous avez besoin et passez commande. Ensuite vous reprenez le travail, puis le soir, sur le chemin du retour vers votre domicile, vous passez prendre vos courses chez votre Chronodrive près de chez vous. Plus de problème de livraison quand vous n’êtes pas la, pas de problème de fraicheur ou de rupture de la chaîne du froid, et pas de longues heures passées en magasin et de file d’attente aux caisses. Pratique non ?
Bénéficiant d’une large offre produits— près de 7 000 références—et d’un positionnement prix hypermarché, Chronodrive s’impose comme une solution nouvelle génération qui répond des attentes actuelles du consommateur.
Une nouvelle version de site
Plus ergonomique, plus pratique et surtout plus efficace, chronodrive vient de lancer son nouveau site. Cette nouvelle version va proposer aux internautes une simplification de leur acte d’achat en diminuant le nombre de clic nécessaire afin de valider leurs achats.
Ainsi, en 2009, www.chronodrive.com a comptabilisé près de 4 millions de visites pour près de 120 millions de pages vues. Son chiffre d’affaires n’est pas communiqué à ce jour.
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