Tiger Woods a sauvé le trimestre de Yahoo!

Carol Bartz, PDG de YahooLes mésaventures du golfeur Tiger Woods, qui fait la une des médias américains depuis son accident de voiture, constituent du pain bénit pour Yahoo!
Cela stimule la fréquentation du portail et ses ventes de publicité.
Il sauve le trimestre de Yahoo! se rejouit Carol Bartz, PDG du groupe de media.

Dans les faits, Tiger Woods a présenté ses excuses mercredi pour avoir commis des “écarts de conduite” et “trahi sa famille” après que se soient emballées des rumeurs de liaisons dans la foulée de son étrange accident de voiture en pleine nuit à la sortie de sa luxueuse propriété d’Orlando, il y a une dizaine de jours.

Le meilleur golfeur du monde, agé de 33 ans, est crédité d’au moins 10 maîtresses par la presse people qui tente de remonter la piste de toutes ses conquêtes potentielles. Ces faits suscitent l’engouement du public qui se rue sur internet, en quête d’info en tout genre. Et qui en profite? yahoo! en autre

Ainsi la CEO de Yahoo!, lors de la dernière conférences UBS Media s’en rejouit:

Que dieu bénisse Tiger

a lancé Carol Bartz, en détournant l’expression “que Dieu bénisse l’Amérique” (“God bless America”).

Cette dernière ironise même en rebondissant sur la dernière actu ayant fait raz de marée sur le web, c’est-à-dire la mort de Michael Jackson.

“C’est mieux que la mort de Michael Jackson, car c’est plutôt difficile de placer une publicité à côte d’un enterrement”, a ajouté la patronne du géant d’internet.

Faut-dire que sur ce dernier point, on ne peut lui donner tord ;-)


Tags: , ,



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

Répondre

Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top