SFR annonce la fusion de son portail web avec celui de ses filiales Club-Internet et NeufCegetel. C’est la suite logique des rachats de Neuf et Club-Internet. Ainsi, SFR affiche sa volonté d’affirmer une marque unique et rend sa communication plus clair pour les consommateurs. Les 3 portails sont désormais réunis sur sfr.fr
Depuis le 20 octobre 2009, le portail de SFR est devenu le nouveau portail officiel pour l’ensemble des clients de la société incluant ceux de Club-Internet (www.club-internet.fr) et de NeufCegetel (www.neufportail.fr)
Avec cette fusion, SFR unifie ses services pour offrir de nouveaux avantages à ses clients, en leur proposant des services et des contenus enrichis.
Le paysage internet change… mais qu’est-ce que ça change pour les utilisateurs ?
- une communication centralisée sur un seul portail
- une messagerie plus performante et plus réactive
- une assistance optimisée par la convergence des supports
- et le petit plus qui change tout : les utilisateurs n’auront pas à changer d’identifiant pour se connecter à leur compte…
En fusionnant son portail avec celui de NeufCegetel et de Club-Internet, SFR s’offre l’opportunité d’optimiser ses services, toujours plus ciblés et adaptés aux besoins de sa clientèle, fixe, mobile ou ADSL. Il reste encore quelques sites “satellites” comme le site “golf” ou celui du “foot”. La plupart des contenus sont estampillés AOL. Cependant il faut reconnaître que l’exercice est plutôt réussi dans l’ensemble, surtout quand on imagine l’ampleur de la fusion à réaliser.
Tags: portail internet, sfr