Sortie du guide du Marketing Mobile édition 2010

Après le succès de la 1ère édition -diffusée à 15 000 exemplaires en 2006 – et face au développement exponentiel des usages et à la rapide évolution des terminaux et des outils mobiles à la disposition des marques, l ’Association Française du Multimédia Mobile publie une actualisation du Guide du Marketing Mobile.
guide du marketing mobile

Le Guide du Marketing Mobile 2010 dresse l’état des lieux du marché : croissance exponentielle et
diversification des usages, forte évolution des terminaux, développement des outils mobiles à la
disposition des marques, indicateurs de mesures de performances… Il présente également les best
practices récentes du marché, accompagnées de témoignages d’annonceurs : une quinzaine de
dispositifs mobiles poursuivant des objectifs variés y sont répertoriés.

Au programme:
• chiffres clé du mobile,
• Cas d’école et exemple de dispositif mobile,
• Publicité sur mobile,
• Indicateurs de mesures de performance,
• Témoignages et retours d’expérience de nombreux annonceurs…

Ce nouveau guide fait état de l’art de la communication via mobile en France et donne aux marques une information complète et opérationnelle sur le média mobile et la façon de l’intégrer avec succès dans sa stratégie marketing. J’ai reçu la version papier à la maison, je vous en conseille vivement la lecture.

Pour télécharger gratuitement le guide, c’est par ici.


Tags: ,



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

Répondre

Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top