Citroën poursuit l’expérience de la réalité augmentée

Logo citroenCitroën poursuit l’expérience de réalité augmentée à l’occasion du pré-lancement de la DS3 en Europe.
Première marque automobile à intégrer la réalité augmentée dans ses catalogues internationaux avec la C3 Picasso en février 2009, Citroën prolonge l’expérience en permettant au public de 15 pays de conduire la DS3 sur Mac et PC à l’aide d’un joystick virtuel présent dans sa dernière brochure.

Voici la vidéo demo:

Accessible en ligne sur le site ds3.citroen.com, il vous suffit de cliquer sur “/Vivez l’expérience de réalité augmentée/” pour pouvoir présenter la couverture ou le joystick en fin de brochure à la webcam pour ”Commencer l’expérience”.


Tags: ,



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

Un commentaire

  1. Merci encore pour cette article sur notre réalisation

Répondre

Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top