Surcouf se relance

Surcouf a décidé de se dépoussiérer et de relancer sa marque. Souffrant d’une image un peu vieillissante, repris récemment par un des fils Mulliez, Surcouf change de discours de marque: plus de proximité avec les consommateurs & transformation de son offre en magasin.

Pour relayer cet évènement en ligne, Surcouf s’est offert les services de Mouloud Achour (animateur TV et chroniqueur chez canal+) et lance sur la toile une série de films le mettant en scène en prise avec l’incompréhension de ses contemporains face aux nouvelles technologies.

Puis mon préféré:

Pour avoir plus d’info sur l’OP, vous pouvez aller voir le site dédié suivez-letoile.com.
Une communication très fraiche.


Tags: ,



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

Répondre

Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top