Les 29, 30 septembre et 1er octobre prochains se tiendra à Paris le prochain salon ecommerce. Chaque année, ce salon accueille encore plus de participants et d’exposants. En 2009, c’est près de 450 exposants et 500 conférenciers qui vont s’y réunir. Au programme: ecommerce & logistique certes, mais aussi du marketing digital.
Cette année, la quasi-totalité des grands acteurs du commerce électronique seront présents (Pixmania, Rue du Commerce, Cdiscount, eBay, 2X Moins Cher). La majorité des stands est répartie sur les deux principales aires d’exposition : « Technos et services pour le commerce en ligne » (paiement sécurisé, solutions open source, catalogues électroniques, etc.) et « Digital Marketing » (e-mailing, e-pub, affiliation, etc.). Ces espaces comptent 140 exposants chacun, parmi lesquels tous les ténors du commerce (Neolane, Kelkoo, EMailvision, LeGuide.com, Powerboutique, Shopzilla, Paypal, Laser, Arvato, Atos, Business et Décison, FiaNet, Sofinco, Orange, etc.)
Par ailleurs, les visiteurs ont un accès gratuit aux 11 salles de conférences situées dans le hall. Plus de 15.000 auditeurs avaient profité des conseils de ces experts en 2008. Ils devraient être plus de 20.000 cette année.
Je vais, au passage être l’animateur avec TradeDoubler de l’une d’elle “Using affiliate networks and technology for multi-level publisher engagement” sur le thème de la gestion d’un programme d’affiliation paneuropeen)
Les inscriptions sont gratuites. Ils faut juste pré-réserver son badge sur le site de l’événement. Au plaisir de vous y retrouver ?
Tags: tradedoubler