Zanox lance sa plateforme “Zanox Application Store”, une boutique d’applications dédiées à l’affiliation. Cette plateforme BtoB a pour objectif de permettre aux éditeurs et annonceurs de proposer ou de découvrir de nouveaux outils marketing basés sur la rémunération à la performance. Pour son lancement, Zanox s’appuis sur son réseau composé d’1 million d’éditeurs et 2000 annonceurs internationaux.
Zanox Application Store, qui réunira plus de 50 millions d’offres produits, a pour vocation d’aider les développeurs à monétiser leurs innovations, par exemple leurs applications mobiles ou widgets (iPhone, Facebook, iGoogle…). Les projets peuvent également concerner de nouveaux business models tels que la publicité vidéo ou in-game, la publicité contextuelle, le ciblage comportemental, des outils d’analyse Web, des solutions de gestion d’enchères, des systèmes de recommandation et d’avis de consommateurs, ainsi que des fonctions de réseau social et de commerce social.
Selon Thomas Hessler, PDG et fondateur de Zanox:
En l’état actuel de l’économie mondiale, il devient de plus en plus difficile pour nombre d’entreprises de poursuivre le financement de leurs projets. C’est dans ce domaine que nous souhaiterions leur apporter notre aide
Pour finir, voici une vidéo qui présente le Zanox Apps Store de façon détaillée:
Tags: application, zanox