Publicité de Bing.com

Vendredi je vous parlais du lancement de Bing, le nouveau moteur de recherche de Microsoft, aujourd’hui je vous en montre la première publicité. Rappelons que le lancement de Bing.com est accompagné d’un plan média de 100 M$, alors c’est certainement la première fois que vous voyez cette pub, mais pas la dernière…;-)


Le positionnement de BING est de faire de cet outil un moteur de décision. Le message est clair.

Verdict? vous aimez ?


Tags: ,



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

4

  1. A ce prix là je ne comprends pas qu’ils aient validé un spot aussi mauvais. On cerne tout de suite l’inspiration d’Orange mécanique (l’image du type avec les paupières maintenues par des tiges de fer) mais le concept du surplus d’images – et donc de liens – finit par se mrodre la queue.

    On sent bien un ralentissement à l’apparition de la jeune fille devant son laptop mais plutôt que de calmer le jeu des images, celui-ci repart de plus belle, dans le même non-sens qu’au départ.

    Ce qui fait dire finalement à la pub : c’était le bordel avec Google, n’attendez pas de changement avec Microsoft.

  2. Thibault de Saint Martin

    Le petit surnom de BING = Bing Is Not Google cicule déjà sur la Toile ;-)

  3. Dur dur de ce faire une place au soleil avec un Google Omniscient et seul loin devant les Moteurs de Recherches. Il faut bien commencer quelque part…
    Wait and see!!!

  4. Quelque soit leur pub, je souhaite bonne chance à Bing. Cela me fait plaisir de voir qu’un David se lève contre Goliath. (Même si Microsoft demeure une grosse patate dans cette salade)

Répondre

Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top