Leader Price a lancé cette semaine son premier programme de marketing relationnel, conçu et piloté par l’agence The CRM Mobile Corp. Dans un contexte de concurrence accrue où les consommateurs se tournent vers les offres discount, l’enseigne souhaite renforcer sa relation avec ses prospects et clients. Ainsi, le programme de Leader Price vise à conquérir de nouveaux clients, à augmenter ses ventes et à renforcer la fidélité de ses clients. Il sera régulièrement animé tout au long de l’année, au rythme des animations commerciales de l’enseigne.
Le programme relationnel Leader Price est structuré autour de trois pilliers:
- son réseau de magasins
- d’un site web, www.monleaderprice.fr
- d’un site mobile, accessible via envoi de « leader Price » par SMS au numéro 64004
Fonctionnant en complémentarité, ces trois interfaces client seront au centre des animations marketing. Ils permettent une gestion intégrée de la base de données clients Leader Price.
Le site mobile complète le site web et permet d’établir un lien permanent entre l’enseigne et le consommateur. Les clients qui le désirent recevront régulièrement des offres par SMS et e-mails.
Tags: leaderprice, relation client, site mobile, sms
comment participer au jeu de leader price??
Avec toute notre famille (25 membres)nous ne faisons nos courses que chez leader price,au prix gagnant en marchandises et en notre porte-monaie sur toute l’année
Merci Leader Price