Comment améliorer son taux de conversion ? Voici la promesse du livre Web Conversion. Ce livre s’articule autour de 4 grandes parties :
- Un autodiagnostic pour évaluer la maturité de votre projet et de vos équipes sur les questions de performance e-Business
- Une méthodologie de conception et d’optimisation de sites
- Un focus sur les outils de web analytique et d’amélioration de l’expérience client, avec l’ensemble des questions à se poser pour en tirer le maximum
- Une liste de retours d’expérience sous la forme d’erreurs à ne pas commettre
L’ensemble est illustré de cas pratiques, faisant ressortir les gains potentiels engendré par chaque mise en pratique des recommandations.
Voici une interview des deux auteurs du livre, Thomas Faivre-Duboz et Raphaël Fétique, Directeurs Associés de Converteo (une société de conseil dédiée à l’amélioration de la performance e-business) qui vous décriront le livre bien mieux que moi.
Le livre est en vente dans toutes les bonnes librairies On/offline au prix de 20 €. Vous pouvez également essayer de gagner un exemplaire en participant au jeu concours de web conversion.
Tags: taux conversion
Merci Thibault pour la mise en avant
Dès que j’aurai un peu de temps j’irai voir à la Fnac si je le trouve