La pub TV de Nestlé pour la Table à dessert n’est pas nouvelle, mais pourtant elle a retenu toute mon attention quand j’étais tranquillement entrain de regarder la TV dans mon sofa. Je vous laisse la regarder:
Alors avez-vous trouver sa particularité ?
Elle est à ma connaissance la première pub TV à montrer un surf sur un site internet. D’habitude, les pubs TV indiquent juste l’url des sites en Call to Action à la fin des spots. Dans cette publicité, Nestlé va plus loin en incitant le téléspectateur à interagir avec la marque en l’encourageant concrètement à surfer sur www.LaTableaDessert.fr. Innovant non ?
Tags: nestle, publicite, site de marque
Je crois qu’Expedia avait également présenter un surf sur site.
Entièrement d’accord avec toi, c’est bien la première fois que je vois une publicité qui montre un surf sur un site !
Mais, le rendu est très bon non ? Ca donne envie d’aller surfer sur le site !!
Site superbe oui. A mon sens, voir un acteur de la grande conso tel que Nestlé qui ne vend pas sur le web communiquer de cette manière est une vrai innovation!