Un bon buzz made in Heineken

Heineken notre offre avec sa dernière pub un bon buzz sur internet. le pitch est le suivant: quand un groupe de femme découvre un dressing rempli de fringue, elles gloussent, rient et s’extasient à ne plus s’entendre. tout d’un coup des cris d’hommes s’élèvent de la pièce d’à coté …

Et oui ces cris sont provoqués par un frigo géant rempli de bières Heineken. marrant, efficace, bien trouvé. Rien de plus à dire.


Tags: , ,



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

Un commentaire

  1. Carla vivienne

    Heineken avait fait mieux en 2008 avec la campagne Know the signs (http://www.lateledesmarques.net/voir/Know+The+Signs.html?id=Know+The+Signs)
    Je cherche des chiffres ROI sur ce programme, si quelqu’un me lit et en a !!

Répondre

Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top