Le premier blog digital anticrise by Fullsix

Après le lancement par Express Roularta Services du blog InvestirEnTempsDeCrise.com la semaine dernière, c’est au tour de l’agence FullSIX, agence de communication interactive, de réagir à la conjoncture économique actuelle en lançant son blog nepasubir.fullsix.com.

Ce blog est un véritable guide de survie anti-crise destiné aux directeurs marketing et communication. L’objectif de ce blog est de fournir des analyses, opinions et solutions afin que les budgets ne soient plus simplement coupés en temps de crise, mais plus finement investis, en privilégiant les actions mesurables les plus rentables.

C’est avant tout une belle OP de com’ orchestré par Fullsix pour encourager ses clients et prospects à conserver les budgets investis dans les médias digitaux, en premier lieu, versus le offline. Il est clair que le discours tenu sur le site milite en faveur des nouveaux médias.

Pourtant, à mon avis, même si les leviers de recrutements sur Internet les plus reconnus (affiliation, search marketing, référencement, emailing, epub) ne sont pas remis en cause, il est certain que les budgets investis dans des actions de création de notoriété de marque (intrusion dans le web social, appli Facebook, site iphone, minisites branding par exemple) vont clairement être diminués dans les mois qui viennent.


Tags: ,



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

Répondre

Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top