Il est tout beau, il est tout chaud, il vient de sortir, j’ai nommé le nouveau petit livre rouge du marketing interactif de l’EBG, qui pour 2009 devient le grand livre noir “Marketing internet 2009″.
Sous la responsabilité de Martin Tissier de l’EBG, l’ouvrage de référence du marketing internet décrypte tous les leviers du emarketing: Référencement naturel – Search engine marketing – Campagne emailing – Affiliation – Buzz marketing – Marketing mobile – Infiltration des réseaux sociaux – Création de communautés, etc…
Par ailleurs, “Marketing internet 2009″ vous expliquera toutes les dernières tendances du marketing Interactif pour l’année 2009: Ciblage comportemental – Interfaces riches – Web TV – Réseaux sociaux- Site Iphone – Applications embarquées pour mobile – Vidéos cliquables – Mondes virtuels pour une marque – Boutiques déportées – Agents conversationnels – Web sémantique…
En voici un extrait:
N’hésitez pas à lire la page 132, un très beau cas y est exposé!
Tags: affiliation, buzz, emailing, emarketing, internet, marketing interactif, mobile
Le livre m’interesse beaucoup, j’ai le tour des pages dispo gratuitement. Cependant j’aimerai connaitre l’avis ce que tu en ont fait l’acquisition. J’ai peur graphisme du bouquin soit son principal atout et que le contenu finalement n’apporte rien au professionnel du milieu. Est ce que quelqu’un aurait un avis?