En ce début de semaine, voici une vidéo virale très relax, funky et très bien réalisée pour vous détendre. L’annonceur ? Orangina. Le script ? Des mains peinturlurées se mettent à bouger et à chanter.
Spontanément, je me dit que cette vidéo devrait un peu circuler sur le web, mais depuis 2 semaines, je ne vois qu’environ 2500 à 3000 vues sur YouTube et Dailymotion, c’est pas énorme …. Bizarre, la mayonnaise n’a pas l’air de prendre. Que se passe-t-il ?
J’adore cette pub, je l’ai fait passer cette semaine dasn la newsletter de la boite ou je bosse et la mayonnaise est montée montée montée!
Je voudrais juste connaitre l’interpete de la musique, que tout le monde me demande. Le sais-tu?
Non désolé (je me suis également posé la question, restée sans réponse)
La chanson c’est “I Like It Like That”. Elle a été interprété par plusieurs chanteurs dont “Tito Nieves” et ‘Peter rodriguez” .
Il s’agit d’une version exclusive pour Orangina d’un titre de TITO PUENTE – I like it like that.
Repris aussi par Blackout Allstars.
Cette version non commercialisée de “I Like It Like That” a été effectuée par le studio Amber Music…
Peut-être qu’elle apporte simplement rien :/
La musique est chouette, mais on a pas attendu la version virale de la campagne pour la découvrir.
Rien de spectaculaire, d’arty dans la réal : le principe du viral. susciter l’envie de RELAYER : “Ouah regarde ça ” et ici regardez quoi ?
Le coup des mains déjà fait :
soit en break dance
http://www.youtube.com/watch?v=WcaslP9ODAk
soit en version skate http://www.youtube.com/watch?v=fiQc7TkkTxA&feature=related
Je pense que les vidéos qui font la différence ont un vrai truc. Logique du spectacle : elles surprennent.
Voili