DIM développe sa relation client sur Facebook

DIM lance son application Facebook « DIM DIM BOOK ». Ancrée dans la mode, cette application est destinée à établir une relation particulière entre DIM et ses consommateurs.

Application Facebook DIM

Composé d’un showcase des meilleurs photos et d’un quizz / concours mensuel, je suis sur que cette application va bien buzzer sur la Toile. Fun, sexy, voir humoristique, tous les ingrédients d’un bon buzz sont réunis.
Cependant attention aux dérives, surtout avec DIM et les sous vêtements. Ces derniers devront faire attention à ce que leur application FaceBook ne se transforme pas en Fesse Book ;-)


Tags: , ,



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

2

  1. Thibault,
    ce qui me fatigue ce sont tous ces communiqués de presse envoyer pour un rien , j’ai fait un show room dans second life , une appli dans facebook suis la meilleure agence , appeler moi :)

    On sait tous que toutes les applis ou page dans facebook sont peu suivies par les internautes .

    De même , pour tous ces nouveaux sites feminins ou de luxe qui nous inondent de communiqué de presse alors qu’il y a des sites comme http://www.modernestyle.fr qui sont surement plus intéréssant car peux de moyens et d’ailleurs pleins de blogs sont en train de lancer un mini buzz sur le contenu de ce site masculin !

    C’est quand la prochaine soirée facebook , pour les dims , je les laisse à mes cousines du pas-de calais

    Clyde Barrow

  2. Vas y on t’a reconnu Clyde !MDR

Répondre

Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top