Voici le dernier advergame de Coca Cola Zero. Une superbe réalisation qui donne une interaction marque/consommateur difficile à égaler.
Effectivement, le site et le jeu sont vraiment très bien faits. Ils donnent envi de découvrir les animations. On se laisse ensuite facilement prendre au jeu. Des placements de marque “Coca Cola Zero” mis ci et là donne un temps d’exposition assez conséquent comparé à une publicité classique, sans compter le fait que cette exposition est de qualité car l’internaute est très attentif.
Notez que Coca Cola ne mentionne pas une seule fois les caractéristiques du produit: son goût, sa fraicheur, son peu de calories, etc… Tout est centré sur la cool attitude de Coca Cola Zero et la promesse de la marque. Sont ainsi mis en avant le style de vie branché, le côté fashion et trendy des consommateurs de Coca Cola Zero à qui vont aller s’identifier les internautes exposés à l’advergame. Coca Cola est une des rares marques à se permettre cette stratégie de communication qui leur réussit si bien.
Tentez l’expérience de The Coke Zero Game, vous ne serez pas déçu !
Tags: advergame coca cola, rich media