NRJ a lancé jeudi dernier mynrj.com, site communautaire à l’instar de MySpace, à destination des 12-25 ans. Mynrj vise 800 000 membres actifs d’ici un an. La signature “me, my music et my friends” annonce la grande place que prendra la musique sur ce site.
Côté contenus, NRJ a signé des accords avec quatre majors : Sony-BMG, Universal Music, Warner Music et EMI, lesquelles mettent des clips musicaux à disposition des internautes afin d’illustrer leur espace. Quant à Nrj.fr, celui-ci sera entièrement refondu à partir du 26 novembre et comprendra notamment 11 webradios thématiques. Les sites de NRJ 12, Chérie FM, Nostalgie, Rire et Chansons devraient être refondus dans la foulée.
Au final NRJ aura mis du temps à réagir sur Internet au coup de génie des SkyBlog de son concurrent le plus direct SkyRock, mais il faut quand même dire que le résultat est pas mal du tout.
Tags: reseau social
Bonjour, J’ai produit un billet sur mon blog sur My NRJ qui ne va pas exactement dans le même sens que le tien: la polémique est lancée ?
http://www.diagnosite.fr/la-communaute-my-nrj-assez-commune/
Certes MyNRJ est fortement inspiré de MySpace. Elle ne comporte pas de killer Application. En revanche, cette communauté va bénéficier de la puissance de frappe de la radio + de la chaîne TV NRJ12. A grand renfort de publicité, ca peut décoller.