3 sites réussis en terme d’interaction avec l’internaute

Le premier site nous vient de Grande Bretagne. C’est la “Potatoes parade” de McCain.

McCain parade des patates

Mettez le son à fond et cliquez ici pour voir un exemple de parade. Assez funky.

Le deuxième site est le dernier bijou de Volkswagen au Pays-Bas: Volkswagendrivein.nl

Minisite Volkswagen Drive In

Ok tout est écris en Néerlandais, mais cela ne vous empêche pas d’y jeter un oeil. Le but ? retrouver les époques des chansons jouées sur le site. A chaque époque correspond un modèle phare de Volkswagen: la Cocinelle, le Van, la Golf, etc … Un très bon moyen pour la marque de rappeller aux consommateurs ses grands succès !

Le troisième site est un Advergame signé Michelin, lancé en Suède, à voir ici.

Advergame Michelin

Celui a pour but de faire faire inconsciement aux consommateurs un parallèle entre la bonne tenu des pneu hiver de Michelin et des skis. Réussi ?


Tags: , , ,



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

2

  1. Vraiment sympa cette sélection, perso j’adore les “potates”.

Répondre

Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top