SFR et Dailymotion se sont associés pour lancer une campagnes de publicité innovante, surfant sur la mode des Têtes à Claques (voir www.teteaclaques.tv pour ceux qui ne connaissent pas).
Le plan média (Internet, radio, affichage, cinéma, e-mailing, mobile, street marketing…) redirige sur un mini site dédié Cavaouatcher.fr.
On y retrouve les spots, hébergés sur Dailymotion:
Cette campagne a été orchestrée par Carat Interactive. Je la trouve très bien faite: surfer sur la tendance n’est pas toujours évident. Il faut savoir réagir rapidement, trouver le bon ton et être en ligne avec la série originale, tout en réussissant à faire passer son message commercial. L’exercice a été réussi avec brio. Les Internautes vont apprécier, la marque en bénéficier très rapidement.
Et vous body boys et body girls, qu’en pensez vous ?
Tags: buzz, publicite en ligne, video
Hey mon ami, tu aimes ça manger des patates?
trop drole les têtes à claques
lol
vraiment drole le dvd