Publicité sur Internet: comment mieux toucher les internautes ?

Dans mon précédent article, j’évoquais une étude démontrant la montée d’une publiphobie. Voici deux exemples concrets signés AGF-Allianz (un 3e ici ) qui montrent comment éviter ce phénomène. L’interactivité se mêle à la surprise avec un zeste d’humour. Résultat: l’internaute est interpellé, son attention retenue. Bref, la marque a réussi à entrer en contact avec lui. Reste à lui soumettre un bon “call to action” et la communication est alors un succès, le risque de publiphobie fortement diminué.

–> voir en taille réelle

–> voir en taille réelle

NB: Cette création d’AGF-Allianz sur le site de L’èquipe sert à faire la promotion du Golf Tour, dont AGF est le nouveau sponsor officiel.


Tags: ,



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

Répondre

Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top