Coca est-il trop omniprésent ?

On connait les campagnes de pub Coca pour leur style et originalité. On connait la marque pour son omniprésence en offline (pub traditionnel, branding des magasins et distributeurs de boissons, placement produit au cinéma). Et bien, je viens de découvrir que Coca Cola va plus loin dans sa démarche: ils font de la pub … pour leur pub !!! Et oui, ces derniers ont investi le web via des liens sponsorisés Google. La preuve en image:

Publicité de Coca Cola sur internet

Est ce too much ? Je ne pense pas. Pour moi cela montre comment une marque a réussi à pousser la démarche publicitaire à son extrême, et ceci représente à mon sens une preuve de leur savoir faire sans pareil.


Tags: ,



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

Un commentaire

  1. A propos de savoir-faire, le service de communication a des efforts à faire. Voyez comment un billet sur un blog a entraîné la modification de la faq de Coca-Cola France : http://al-kanz.org/blog/2007/08/02/alcool-et-coca-cola-pourquoi-le-service-de-communication-a-t-il-modifie-la-faq/

Répondre

Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top