Etude de Morgan-Stanley sur les tendances de la publicité sur Internet

Voici la dernière étude de Morgan Stanley sur les tendances de la publicité sur Internet aux Etats-Unis. Elle vous indiquera notamment la progression de chaque discipline (search, emailing, epub, etc ..) de 2004 à 2010, ainsi que la part du budget media Internet allouée à chaun de ces canaux. (pages 4 et 5). Elle dresse également un comparatif intéressant sur le CPM de la publicité sur Internet versus le offline (page 15). Vous y trouverez aussi une multitude d’information indispensable sur les investissements médias sur Internet. Il y en a 50 pages en tout.

–> Lire l’étude de Morgan Stanley sur la publicité sur Internet


Tags: , , ,



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

Répondre

Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top